Décorer votre salle de bain avec du papier w.c. : comment procéder ?


Pour décorer ses toilettes, on n’a pas forcément besoin de papiers de décoration d’intérieur. Avec de simples papiers hygiéniques utilisés dans les w.c., rénover votre salle de bain et lui donner un aspect de votre choix. On distingue plusieurs modèles de papier toilette sur le marché ou dans les magasins de vente. Le modèle qui s’accordera au décor de vos toilettes, vous en trouverez. Suivez cet article pour savoir comment réussir la décoration des toilettes.

Le choix d’un support de papier toilette à style décoratif

Lorsque vous désirez apporter une touche de plus à la décoration de vos toilettes, optez pour des supports papier hygiénique avec de jolis décors. Si la salle de bain à vin style plus ou moins classique, avec des papiers toilette plus décoratifs vous pouvez la rendre plus jolie et attrayante. Il existe également des portes-papiers toilette à dessin destinées aux amateurs de jeux, série télévisée, animée et bien d’autres. Ainsi donc selon votre convenance vous choisissez vos modèles de dessins préférés pour décorer vos toilettes. De plus, vous pouvez choisir des papiers toilette sans dessin et une fois à la maison vous réalisez vous-même, vos images de choix sur ces papiers avant de les coller au mur de votre salle de bain.

Un décor contemporain pour un intérieur esthétique

Sur le marché, les supports de papiers toilette existent sous plusieurs formes et styles. Pour une décoration à style contemporain, les papiers hygiéniques utilisés une fois déjà sont des choix parfaits. Avec un port papier en métal ou en bois, votre papier hygiénique roulera plus facilement et va se marier parfaitement au thème de l’intérieur de vos toilettes. Pour faire plus simple, à l’aide d’un peigne redresser le support de papier toilette pour lui donner un modèle plus attrayant. Vous obtiendrez ainsi un résultat exceptionnel en terme de décoration.