Vous avez besoin de travaux en électricité et souhaitez un devis rapidement ? Vous pouvez contacter Perselec tous les jours (dimanches et jours fériés), 24 heures sur 24 au 03 21 48 20 75

Si vous préférez, complétez les champs ci-dessous afin de préciser votre demande, nous vous contactons dans les meilleurs délais.

Devis en ligne

  • Merci de sélectionner votre demande
    (Plusieurs choix possibles)

La précision de votre demande nous permet de vous proposer plus facilement un devis électricien gratuit en moins de 48 heures. Nous vous proposons systématiquement une estimation basée sur vos souhaits et respectant vos budgets. Faites appel à l‘entreprise d’électricité générale reconnue pour son professionnalisme sur la région d’Arras Douai Lens Hénin Beaumont.

Exemple de coût pour l’installation d’un tableau électrique dans nos devis en ligne

Un tableau électrique est présent dans tout système électrique et au sein de chaque foyer pour distribuer les courant dans toutes les pièces. C’est un point central qui a sa place entre le compteur d’EDF ou du fournisseur que vous avez choisi et les différentes sorties électriques. Sensible du point de vue de la sécurité contre toute forme de dérèglement du système, le tableau électrique suit un schéma respectant les règles et normes de sécurité en vigueur. Son installation, sur devis précis par Perselec, doit être réalisée avec la mise en place d’un disjoncteur de branchement, de disjoncteurs différentiels et divisionnaires.

Le tableau électrique a pour rôle de distribuer le courant dans toutes les pièces de la maison. À installer entre le compteur et les différentes sorties électriques, selon un schéma électrique préalablement défini et dans le respect des normes de sécurité, son installation doit généralement être réalisée par un professionnel et nécessite l’utilisation de plusieurs éléments : le disjoncteur de branchement, des disjoncteurs différentiels, des disjoncteurs divisionnaires.
Il nous faut donc budgéter un devis en ligne pour cette opération et en fonction des éléments complémentaires liés au réseau :

  • Le prix du tableau électrique en lui-même,
  • Le prix des éléments supplémentaires nécessaires à l’installation par nos professionnels,
  • les frais d’intervention comprenant également les frais de déplacement.
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on LinkedIn0