FAQ: Comment Payer Son Electricite?

Comment payer ma facture d’électricité par carte bancaire?

Pour payer sa facture EDF en ligne avec une carte bancaire, il suffit de se connecter à son espace client EDF. Gratuit, ce moyen de paiement est disponible sur simple demande: pour effectuer un paiement en ligne par carte bancaire, il convient d’en envoyer la demande sur l’espace client EDF.

Comment changer de mode de paiement chez EDF?

Puis-je changer de mode de paiement quand je le souhaite avec EDF? Si le mode de paiement choisi lors de la souscription ne vous convient pas, vous pouvez en changer en contactant le service client EDF au 09 69 32 15 15.

Comment payer une facture EDF par chèque?

Pour payer vos factures EDF Entreprises par chèque ou par TIP (Titre Interbancaire de Paiement ):

  1. pour régler par TIP: signez le TIP et joignez un Relevé d’Identité Bancaire (RIB) lors du premier règlement.
  2. pour régler par chèque: joindre au TIP non signé un chèque du montant exact à payer, libellé à l’ordre d’ EDF.
You might be interested:  Les lecteurs demandent: Quelle Offre Electricite Et Gaz Choisir?

Comment payer sa facture d’électricité par téléphone?

Il suffit en effet de composer le 09 70 83 33 33 (prix d’un appel local) pour contacter le serveur vocal (SVI) d’ EDF. Ce serveur vocal est un outil automatisé, qui se déroulera sans intervention humaine. Pour mener à bien ce paiement, une carte bleue et un numéro de client EDF seront nécessaires.

Comment payer sa facture EDF en espèces?

Espèces. Il est aussi possible de régler vos factures en espèces et sans frais, en les présentant au guichet de tous les bureaux de Poste de France. Pour obtenir ce mode de paiement, contactez un conseiller au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi, de 8h à 20h.

Comment payer une facture en ligne?

– choisir parmi plusieurs plateformes et moyens de paiement:

  1. Stripe (carte bancaire)
  2. PayZen (carte bancaire)
  3. PayPal (carte bancaire ou compte Paypal)
  4. Braintree (carte bancaire)
  5. Ingenico ePayments (carte d’achat ou carte bancaire)
  6. BitPay (bitcoins)

Comment faire un virement pour EDF?

Comment payer EDF par virement bancaire? EDF propose de prélever automatiquement le montant de votre facture sur votre compte. Pour cela, à l’ouverture de votre abonnement, il suffit de transmettre votre RIB par téléphone ou par courrier, puis de transmettre l’autorisation de prélèvement à votre banque.

Comment se faire Mensualiser chez EDF?

Dans le cadre d’une mensualisation EDF, la consommation d’énergie est estimée annuellement puis divisée en mensualités égales sur les 10 ou 11 premiers mois de l’année selon le profil. Au bout de ces 10 ou 11 mois, une relève de compteur est effectuée par un technicien ENEDIS et transmise à EDF.

You might be interested:  Les lecteurs demandent: Comment Créer Electricité?

Comment payer EDF par flashcode?

Il suffit de vous inscrire sur le site www.flashnpay.fr pour créer un compte et enregistrer vos coordonnées bancaires de façon sécurisée. Vous téléchargez ensuite l’application du même nom sur votre smartphone. Une fois en caisse, vous n’avez plus qu’à scanner le flashcode qui s’affiche sur le terminal de paiement.

Comment régler une facture par chèque?

Pour régler votre facture par chèque, la personne chargée du règlement doit simplement le remplir. Pour la signature, c’est à l’entreprise de décider. Par principe, c’est le représentant légal qui signe les chèques pour le compte de la société. Il est important de prendre en compte le délai postal.

Où envoyer chèque EDF entreprise?

Pour l’adresse EDF où envoyer le chèque (ou TIP), elle figure sur la facture EDF. 62978 ARRAS CEDEX CEDEX9.

Comment payer une facture EDM en ligne?

Muni de sa dernière facture ainsi que d’une carte bancaire valide, le client pourra se rendre sur le site internet www.electricitedemayotte.com pour y régler le montant correspondant. Ce paiement en ligne est entièrement sécurisé et toutes les données transmises par le client sont cryptées.

Où trouver code paiement Enedis?

Le code de paiement Enedis vous permet de régler, par exemple, votre raccordement auprès d’ Enedis. Vous trouverez ce code de paiement sur le devis de la prestation demandée. Ce code vous est délivré dès lors que vous validez le devis.

Comment payer une facture?

Avec une carte bancaire Vous pouvez régler vos factures (électricité, téléphone par exemple) directement en ligne sur le site internet de l’organisme qui vous réclame la somme d’argent. Parfois, vous pouvez aussi le faire sur un serveur vocal (notamment pour les amendes d’infraction routière).

You might be interested:  FAQ: Quelle Tva Pour Electricite?

Comment payer une grosse facture EDF en plusieurs fois?

L’abonné a la possibilité de payer en plusieurs fois le montant de sa facture de régularisation EDF. Pour ce faire, le client doit simplement formuler sa demande auprès du fournisseur historique d’électricité. De cette manière, le montant de la facture intermédiaire est divisé sur plusieurs mois.