FAQ: Electricite Coupee Qui Appeler?

Qui appeler quand coupure électricité?

C’est Enedis (ex ERDF) qui se charge des coupures générales d’ électricité, quel que soit votre fournisseur d’ électricité (même si vous n’êtes pas un client EDF). Pour contacter Enedis Urgence, appelez le 09 72 67 50 XX (remplacez XX par votre numéro de département).

Comment joindre EDF la nuit?

Pour contacter la cellule d’urgence d’ EDF la plus proche de chez vous 24h/24 7j/7 (permanence urgence nuit ), il suffit de composer le numéro de dépannage ERDF (désormais Enedis) ☎ 09 72 67 50 XX (numéro non surtaxé – Enedis contact ) en remplaçant le XX par le numéro de votre département.

Comment faire quand on a une coupure d’électricité?

La coupure générale d’ électricité Une seule solution s’offre alors: prendre son mal en patience et attendre le retour du courant. Pour plus de renseignements sur la coupure, il est possible d’appeler Enedis avec son téléphone portable, le gestionnaire de réseau, au 09 72 67 50 XX (appel non surtaxé).

Comment contacter EDF gratuitement?

3004: le numéro gratuit EDF Particuliers Pour contacter EDF, il est possible de: composer le 3004, le EDF numéro gratuit; composer le 09 69 32 15 15, qui est le numéro de téléphone EDF classique pour joindre le service client.

You might be interested:  FAQ: Engie Ou Eni Electricité?

Comment savoir si il y a eu une coupure de courant?

Pour savoir en direct si cette panne est liée au réseau ERDF, il suffit de se rendre sur le site Info Coupure Enedis pour les particuliers ou via l’outil ci-dessous. Ensuite, il faut saisir son adresse ou son code postal dans la barre de recherche, puis cliquer sur le bouton bleu “Rechercher”.

Pourquoi j’ai une coupure de courant?

Une coupure de courant peut avoir différentes causes: le problème peut en effet venir de l’installation électrique de la pièce. Si, après vérification, la panne ne vient pas d’un court-circuit, mais que le disjoncteur est en position I, cela signifie que l’électricité a été coupée par le fournisseur.

Comment se faire appeler par EDF?

☎️ Demander à être rappelé gratuitement par un conseiller EDF. Le service client EDF ne permet plus à ses clients de demander un rappel gratuit sur son site internet. Vous pouvez joindre soit, le service souscription d’ EDF directement par téléphone au 30 04, numéro gratuit, ou alors le service client au 09 69 32 15 15.

Comment avoir un conseiller EDF en ligne?

Il faut se rendre sur le site du fournisseur dans la rubrique “Contact” pour remplir le formulaire en ligne. Il est aussi possible d’échanger avec un conseiller depuis l’espace client EDF et l’appli EDF et Moi, 24h/24 et 7j/7.

Quand appeler le service client EDF?

Votre conseiller EDF vous répondra du lundi au samedi de 8h à 20h.