Réponse Rapide: Ou Trouver Pdl Electricite?

Où trouver PDL Sur ancien compteur?

Le numéro PDL EDF est trouvable au recto de la facture d’électricité dans la rubrique “Lieu de Consommation” (encadré sur la gauche). Lors d’un déménagement, l’ ancien occupant du nouveau logement transmettra à son successeur le PDL. Le PDL est l’appelation pour le numéro du compteur électrique.

Où trouver le PDL sans facture?

Pour trouver son PDL sans facture vous avez trois solutions:

  • Se rendre dans votre espace client fournisseur.
  • Aller voir sur votre compteur Linky, si vous en avez un.
  • Se rendre sur le site du distributeur d’électricité, ENEDIS.

C’est quoi un PDL?

Le PDL et le PCE sont les numéros d’identification des compteurs d’électricité et de gaz rattachés à votre logement. Leur carte d’identité en quelque sorte. Le PDL (Point De Livraison) correspond au compteur électrique et le PCE (Point de Comptage et d’Estimation) au compteur gaz.

Où trouver point de livraison compteur Linky?

Le point de livraison PDL ou le PRM du compteur Linky s’affiche par la touche “+” de l’écran du compteur et il se retrouve en appuyant 5 à 6 fois sur cette touche afin de faire défiler les écrans jusqu’à ce qu’apparaisse “NUMERO PRM”.

You might be interested:  Question: Electricité Comment Faire Un Va Et Vient?

Où trouver son numéro de compteur?

Le numéro d’identification (ou matricule compteur ) est gravé sur votre compteur d’électricité. 1. Vous avez un compteur à disque: le numéro à trois chiffres se trouve sous le disque qui tourne. 2.

Comment trouver le numéro de compteur?

Le PDL est inscrit sur la facture d’électricité. Dans le cas de Linky, il peut aussi être affiché en faisant défiler les informations en appuyant sur la touche “+”; Le numéro du compteur est gravé sur le compteur (il ne change pas).

Comment connaître son PDL EDF sans facture?

Comment trouver mon Point de Livraison EDF sans facture? Si vous êtes client EDF et que vous ne disposez pas de facture pour trouver votre PDL, pas d’inquiétude: appelez le service client EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au dimanche, de 8h à 21h.

Comment obtenir mon numéro PDL?

Retrouver son numéro PDL par téléphone Les conseillers Selectra peuvent aider à retrouver le PDL au ☎️09 73 72 25 00.

Où trouver le PDL et PCE?

C’est aussi un numéro à 14 chiffres. Le PDL ou le PCE sont indiqués sur vos échéanciers et vos factures d’électricité ou de gaz, en général dans un encadré concernant les caractéristiques de votre contrat, et ce, quel que soit votre fournisseur d’électricité ou de gaz.

Où trouver le PCE?

Le PCE, pour « Point de Comptage et d’Estimation » est un numéro à 14 chiffres permettant de localiser avec précision un compteur de gaz. Figurant sur votre facture de gaz, ce numéro est nécessaire pour toutes les interventions liées à votre compteur de gaz.

You might be interested:  Réponse Rapide: Comment Calculer In Electricite?

Où se trouve le compteur électrique?

Généralement, il se trouve dans l’entrée du logement, dans la cave ou encore au garage. S’il se trouve à l’extérieur du logement, le compteur peut se situer sur le palier (dans un placard dédié) ou en bas de l’immeuble (dans un local technique).

Comment trouver compteur Linky?

Le compteur se trouve le plus souvent à l’extérieur de votre logement, dans un coffret intégré à un mur de clôture. Ou dans votre logement, comme par exemple dans l’entrée, la cuisine ou le garage.

Où trouver PDL maison neuve?

Le numéro de PDL apparaît au recto de vos factures d’énergie (en haut à droite pour Engie), dans l’onglet correspondant aux références. Votre fournisseur d’énergie peut également être en mesure de retrouver votre PDL à partir de votre adresse exacte (une fois le raccordement au réseau effectué).