Réponse Rapide: Qui Appeler En Cas De Coupure Electricite?

Comment faire en cas de coupure de courant?

Pour signaler une panne de courant, contactez le service de dépannage Enedis au 09 726 750 XX (XX: correspond aux 2 chiffres de votre département). Notre équipe se tient prête à intervenir 7 j/7, 24 h sur 24 pour vous assurer un dépannage efficace à tout moment.

Comment signaler une panne d’électricité?

Le gestionnaire de réseau Enedis est chargé de s’occuper des dépannages et urgences électriques. Pour le joindre, il faut composer son numéro de téléphone au 09 726 750 XX (appel non surtaxé). Les deux derniers chiffres de ce numéro correspondent au numéro du département dans lequel est situé le logement.

Comment joindre EDF la nuit?

Pour contacter la cellule d’urgence d’ EDF la plus proche de chez vous 24h/24 7j/7 (permanence urgence nuit ), il suffit de composer le numéro de dépannage ERDF (désormais Enedis) ☎ 09 72 67 50 XX (numéro non surtaxé – Enedis contact ) en remplaçant le XX par le numéro de votre département.

Comment savoir si il y a eu une coupure de courant?

Pour savoir en direct si cette panne est liée au réseau ERDF, il suffit de se rendre sur le site Info Coupure Enedis pour les particuliers ou via l’outil ci-dessous. Ensuite, il faut saisir son adresse ou son code postal dans la barre de recherche, puis cliquer sur le bouton bleu “Rechercher”.

You might be interested:  Comment Faire Un Devis Electricité?

Pourquoi le courant se coupe et revient?

Coupures de courant fréquentes Lorsqu’une maison ou appartement est sujet à des coupures de courant à répétition, cela signifie souvent qu’il y a une anomalie au niveau du disjoncteur: il peut être obsolète ou défectueux, dans ce cas il peut être réparé par un spécialiste ou bien changé.

Pourquoi je n’ai plus d’électricité?

Il y a peut-être trop d’appareils branchés. Arrêtez l’un d’entre eux avant de remettre en marche le disjoncteur. S’il saute à nouveau, ce peut être un problème sur votre installation électrique. Contrôlez les différents fusibles ou disjoncteurs divisionnaires et si le problème persiste, adressez-vous à un électricien.

Quand on a plus d’électricité?

Le numéro d’urgence d’Enedis est le 09 72 67 50 XX, (XX étant le numéro de votre département. Par exemple, pour Paris le numéro sera 09 726 750 75). Par ailleurs, Enedis vous invite à lui signaler toute anomalie que vous constatez sur la voie publique (fils électriques au sol, etc).

Comment contacter EDF gratuitement?

3004: le numéro gratuit EDF Particuliers Pour contacter EDF, il est possible de: composer le 3004, le EDF numéro gratuit; composer le 09 69 32 15 15, qui est le numéro de téléphone EDF classique pour joindre le service client.

Comment savoir quand l’électricité revient?

Comment être informé des coupures de courant dans mon quartier? En cas de coupure d’ électricité dans votre quartier ou votre village, appelez le service dépannage du distributeur Enedis au 09 726 750 XX en remplaçant les XX par votre numéro de département.