Notre blog

Installation de câblage informatique (courant faible)

Nécessitant un travail de précision, particulièrement utile aujourd’hui pour de nombreuses entreprises et commerces de l’arrageois, le câblage informatique nécessite de la part de l’installateur une réflexion préalable sur la manière de concevoir le plan de salle notamment. Résolument associé aujourd’hui au câblage téléphonique, câbler des pièces pour l’informatique demande avant tout du bon sens.

Placer l’ergonomie au centre de la démarche de câblage

On ne se doute pas du nombre de postes qui peuvent être aujourd’hui nécessaires au bon fonctionnement d’une entreprise. Par défaut, on estime en courant fort qu’il est nécessaire d’avoir une prise tous les 4 m2 ; le câblage informatique peut se révéler plus important. Demandez-nous conseils sur la manière de le réaliser et nous vous remettons un devis dans les meilleurs délais. UN document technique doit vous être remis pour l’organisation de celui-ci.

Des tarifs étudiés en fonction de vos besoins d’entreprise

Chez Perselec, nous réalisons des plans de câblage adaptés aux petites et moyennes entreprises des secteurs de l’Artois (Arras avec son Beffroi apportant une concentration d’entreprises du tertiaire, Lens et son pôle numérique bénéficiant de nouvelles IT et Douai restant un pôle éducatif gourmand en technologies de l’information). Nous devisons avec vous les capacités qui vous sont nécessaires et proposons d’auditer vos locaux pour vous apporter la réponse adéquate.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on LinkedIn0

Laisser un commentaire