La rénovation électrique de votre logement, maison ou appartement est nécessaire ? Sachez qu’il est il est impératif que votre installation électrique soit vérifiée par un professionnel conformément aux normes en vigueur comme la norme NF-C 15-100. Perselec est là pour vous accompagner avec toute l’aide technique et l’expertise de professionnels reconnus du Nord Pas de Calais (Arras, Lens, Douai).

Faites appel à un électricien professionnel du Pas de Calais pour la rénovation électrique de votre habitat

verification installation electrique maisonAvant le démarrage des travaux d’électricité par nos soins, nous réalisons un diagnostic complet de votre installation à l’exception du fait que vous venez d’acquérir votre bien immobilier ou commerce et que le diagnostic vous a été déjà récemment remis.

Ce préalable de diagnostic électrique a un réel intérêt car il nous permet d’effectuer le devis le plus cohérent avec les besoins de votre maison. Nos devis sont gratuits et précis. Ils permettent d’assurer une vérification complète de votre installation et ils sont sans surprise.

De cette manière, Perselec identifie parfaitement les travaux nécessaires de remise aux normes de votre installation.

Ce diagnostic a pour but d’identifier les travaux nécessaires pour mettre aux normes une installation.

Nous vérifions ainsi en premier lieu l’armoire électrique, la présence d’une de prise terre et de mise à la terre, les dispositifs de protections différentielles, les protections contre les surintensités.

Bien entendu, nous diagnostiquons également la présence ou non de liaison équipotentielle et vérifions l’installation électrique de la salle de bains.

La rénovation électrique, une nécessité qui nécessite la présence de plusieurs éléments

Plusieurs élements nous permettent donc de savoir si votre installation est aux normes. Si vous souhaitez savoir vous-même si votre installation électrique est conforme, vous pouvez dès aujourd’hui regarder si sont présents :

  • Un tableau modulaire regroupant l’ensemble des dispositifs électriques,
  • Une protection différentielle générale (de 500 mA),
  • Un disjoncteur, l’élément le plus classique;
  • Des dispositifs différentiels à haute sensibilité (de 30 mA)
  • Des prises électriques aux normes, c’est-à-dire composées de broche de terre

La rénovation électrique étant un métier particulièrement exigeant, la confrontation à des réalités de l’habitat et à différentes configuration sont un atout. Demandez les compétences de vos professionnels situés sur Arras, Perselec, y compris pour le diagnostic.

Vous avez plutôt besoin d’un  devis pour l’éclairage extérieur ou d’un éclairage intérieur ? Pour la lumière de votre commerce ? pour l’installation d’une borne électrique pour votre véhicule ?  Votre installation d’eau nécessite la mise en place d’un cumulus ou d’une VMC, vous avez besoin d’un accès antenne pour la télévision ; de la pause d’une alarme et de vidéosurveillance pour votre maison sur Arras Douai ou Lens ? Nous le proposons également en devis gratuit !

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on LinkedIn0